Formation WordPress Professionnel

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Demander

Vous souhaitez créer des sites web professionnels ? Vous n’êtes pas développeur, mais souhaitez créer des sites robustes, évolutifs et bien référencés ?

WordPress est la solution ! À l’origine simple outil pour créer des blogs, c’est maintenant la solution n° 1 pour créer tous types de sites : vitrines, e-commerce, collaboratifs, magazines… C’est un outil tellement incontournable que près de 30 % de tous les sites web du monde reposent maintenant sur WordPress. Il s’agit du moteur de sites web le plus utilisé sur la planète, tout simplement.

Je m’appelle Durrell NGOUANET. Passionné de WordPress, Je suis le fondateur de la plateforme de e-commerce durrellmarket.com et du réseau social professionnel thestarterbook.com

Dans ce cours, vous découvrirez ce qu’est exactement WordPress et comment il fonctionne. Surtout, nous construirons ensemble quelques sites modernes sur WordPress

Après ce cours, vous saurez créer efficacement et rapidement des sites WordPress de qualité, le tout sans écrire une ligne de code. Promis, juré, craché !

Contenu du Formation

Tout Afficher
Ouvrir le Tchat
Parler à quelqu'un?
Hello
Nous sommes juste ici en cas de besoin